10 novembre 2021
Evénement imaginé par le Chef Fabrice Bonnot est une noble cause qui rappelons-le est à but caritatif au profit de ll’association du Foyer Notre Dame des Sans Abris Lyon
ll était une fois... notre histoire
C'est place Gailleton que tout commença. Au 1er, comme si la victoire était déjà annoncée. Ce rêve est né en 1917 par une "mère lyonnaise", sous la forme d'un bistro café. Victime de son succès, il deviendra très vite un bouchon très renommé dans notre belle ville de Lyon. Williams Jacquier devient le nouveau propriétaire du restaurant "Le Vivarais", en association avec sa fille Audrey, en 2010.
C'est avec une ambition affirmée que Williams se lance alors dans la course aux certifications et labels. En 2012, ses efforts sont récompensés quand il obtient la certification "Bouchon Lyonnais", celle de Ia Chambre des Commerces, le titre de Maître Restaurateur en 2011-2012, ainsi que le célèbre label des Toques Blanches en 2010-2011. Toutes ces récompenses sont celles d'un travail passionné, acharné et de qualité, déjà couronné du titre de MOF - Meilleur Ouvrier de France - en 1996. Elles sont en accord avec les valeurs traditionnelles, familiales, conviviales nappées d'une extrême générosité, de ce lieu rempli d'histoire.
Notre cuisine au fil des saisons
Le restaurant lyonnais Le Vivarais est un lieu, mais c'est avant tout une cuisine, qui plus est gastronomique. Le chef Williams Jacquier adapte ses menus aux saisons ou aux événements, pour le plus grand plaisir de ses clients.
Mais Le Vivarais, c'est aussi un service traiteur et des produits à emporter, pour emmener partout avec vous les merveilleuses saveurs de la gastronomie lyonnaise.
Nul besoin de continuer à définir une atmosphère de bien-être, le savoir-faire d'un chef, le sourire empli de sympathie d'une serveuse. La seule véritable chose à faire, pour se rendre compte que tous ces ingrédients font un chef d'œuvre parfait, est de pousser les portes du Vivarais à Lyon 2e, vous connaissez l'adresse…
Commentaires(0)